Performance

Quel est le but de la communication ? De vous permettre d’atteindre vos objectifs. C’est la fonction de ce pôle, aussi obscur qu’indispensable.

Création, gestion et optimisation de campagnes search, display, social, vidéo

C’est la partie la plus importante de la performance. Rentrons dans le concret pour démystifier cette terminologie. Il vous arrive de croiser des annonces sur Google, des stories publicitaires ou des publications sponsorisées sur Instagram ? C’est exactement le coeur de cette expertise. Notre travail consiste à positionner votre message auprès de l’audience la plus réceptive à votre message. Nous vous plaçons également sur des environnements sponsorisés afin de maximiser l’utilisation de chaque euro. L’idée est donc simple : vous avez un budget défini et nous tentons d’obtenir le meilleur taux de conversion par euro dépensé.

Audit de vos campagnes

Cette partie est assez simple. En faisant l’audit de vos campagnes, on vous permet de prendre du recul sur les performances de vos actions et de vos publicités. Nos experts se rapprochent de vos acheteurs (en interne ou en externe) pour leur apporter un soutien additionnel. Un regard extérieur peut réellement orienter votre réflexion et ainsi atteindre un taux de transformation encore plus élevé.

Etudes de marché EN TEMPS RÉEL

Vous avez un site, une app et vous voulez une identité graphique inspirée ? Attendez un peu. On intervient en amont et on place votre produit en ligne pour tester le marché. Les clients arrivent sur la landing page et peuvent s’inscrire pour être informé lors de la sortie. L’objectif de l’étude de marché en temps réel est de définir un coût d’acquisition du client potentiel et le confronter à votre business model. Ainsi, vous ne perdrez pas de temps sur un positionnement qui ne fonctionne pas.

La vision Black motion

C’est l’énorme plus de notre agence : on place la création au coeur de nos stratégies digitales. Si d’ordinaire, il existe une scission entre agence créatives et agence média, chez nous, les deux marchent ensemble. Plus notre création adresse un message pertinent, moins nous diffusons, plus nous sommes rentables. N’est-ce pas le but de la communication après tout ?
InstagramLinkedInVimeoContactMentions Légales